2.6.14

Alula : Première!

Depuis que je suis en possession du livre d'Ivanne Grains de couture pour enfants, il me tarde que ma fille s'habille en 2 ans pour pouvoir lui coudre une Alula! Je trouve ce modèle très aérien et très féminin.
Pour cette première, j'ai réalisé une version sans le col qui rend la tenue plus "légère" pour entrer dans l'ère estivale!!!
Le tissu étant très chargé, je n'ai pas ajouté de détails.





Tissu : viscose (Toto)

6 commentaires:

  1. Chouette Alula! J'aime bien le tissu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je trouve aussi qu'il rend vraiment bien! Ce sont les bonnes surprises de Toto!

      Supprimer
  2. C'est mignon!!! dommage je n'ai pas de fille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai eu un petit gars en 1er et j'avoue que depuis que j'ai ma fille j'adore car les possibilités de créations sont plus variées quand même!

      Supprimer